Esprits errants de nos chers disparus...


Ange gothique et l'esprit errant de son chevalier défunt


Va, mon ange, monte dans la Lumière...

  Lumière de l'au-delà, ou quand nos chers disparus se manifestent pour nous témoigner leur amour.
(lire la prière "n'allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas, je suis dans les mille souffles du vent, etc..." sur mon blog Espace Deuil "Puisque-tu-pars" lien )



La Lumière de l'Au-delà, qui guide, réconforte, console, donne la force.... et régénère


Depuis que tu es montée là-haut.....
Ce que je sais, c'est que la mort ne détruit pas
l'amour que l'on portait à ceux qui ne sont plus...

(poèmes pour les défunts sur le blog Espace Deuil "Puisque-tu-pars" lien)


Je ne suis pas l'auteur de ces images trouvées sur le net et publiées telles quelles. Si l'image vous plaît, servez-vous. Si elle vous appartient, dites-le moi et je rajoute le nom de l'auteur, ou je l'enlève, comme vous préférez. Images blogs Dexter