Femmes tristes et leur histoire

 Belle jeune femme triste aux yeux verts, en tenue de deuil, avec voilette noire et mantille de dentelle, pleure son père abattu dans une vendetta entre clans rivaux. Dans son regard rumine déjà la vengeance..

 

 Femme triste et désespérée au cimetière, pleure le tragique décès de son amoureux, beau chevalier tué en duel par amour pour elle. Elle attend ici la mort pour le rejoindre, rien d'autre ne la consolera..

 

 Jeune fille revient hanter l'étang où elle s'est noyée, un soir de fête alcoolisée avec des amis et un bain de minuit, suite à un pari. Minée par les regrets, elle erre parmi les nénuphars à la recherche de la paix éternelle.



Femme triste, trahie et bafouée....elle a surpris son amant dans les bras d'une autre, après des mois de doute sur son infidélité...L'intuition féminine est très souvent bien fondée...

 Ame errante d'une femme malheureuse, dans les ruines de la belle propriété de ses parents datant du siècle dernier, mais aujourd'hui abandonnée et envahie d'herbes folles. Elle pleure la nostalgie de sa jeune vie, tragiquement abrégée à la suite d'un accident de chasse, au grand désespoir de son père.

 

 Femme triste pleure de toutes les larmes de son corps son chagrin d'amour et son humiliation d'avoir été abandonnée au pied de l'autel le jour même de son mariage, malheureuse victime d'un phobique de l'engagement.

Femme étrange qui passe pour une sorcière car elle connaît les plantes qui guérissent. Poursuivie par des villageois qui veulent la condamner au bûcher, elle se cache dans la forêt en vivant de fruits et de baies et communique avec les animaux.



(histoires fictives qui ne sont que le fruit de mon imagination, que les images m'inspirent spontanément..)


Autres images tristes dans la catégories ANGES GOTHIQUES.


Image trouvée sur le net et publiée telle quelle. Si l'image vous plaît, servez-vous. Si elle vous appartient,dites-le moi et je rajoute le nom de l'auteur, ou je l'enlève, comme vous préférez.