Enfants et chemins de vie

Enfant part à la découverte du monde, laissant son jouet derrière lui...Déjà la fin de l'enfance ?
La vie lui ouvre grand les bras et le monde ne semble pas avoir de frontières.

Et vous, quelle est votre interprétation de cette photo ?

Imaginez une histoire et racontez là dans un commentaire

Et je le publierai....

D'autres histoires à imaginer dans la catégorie



Enfant sonde les profondeurs d'un lac mystérieux. 
Telle est la vie, surtout ne pas perdre pied même si l'eau dormante est souvent trompeuse.


Petite fille au départ de son chemin de vie.
Que me réserve l'avenir ? Flou, incertain.
C'est moi qui vais le créer.

D'autres IMAGES QUI RACONTENT UNE HISTOIRE ici

Toutes les catégories sont dans le menu à droite du blog.



Je ne suis pas l'auteur de ces images trouvées sur le net et publiées telles quelles. Si l'image vous plaît, servez-vous. Si elle vous appartient, dites-le moi et je rajoute le nom de l'auteur, ou je l'enlève, comme vous préférez. IMAGES JOSETTE http://images-josette.blogspot.com