Mains qui cachent....les complexes ?


Les mains qui servent à dissimuler nos complexes, 

à cacher notre timidité.

Mettre un masque pour correspondre à ce que les autres attendent de nous ?

Non, car ça sonnerait faux, un jour ou l'autre, 

notre vraie nature se révèle.

Autant le faire tout de suite, nous attirons ainsi des personnes 

qui nous correspondent vraiment..

Je me souviens que mes petits défauts font mon charme

et ma différence !

Personne n'est parfait, surtout pas physiquement !

Et alors ? serais-je plus heureuse

avec des dents parfaites ? des yeux magnifiques ?

un corps de top model retouché par Photoshop ?

Mais non, ce n'est aucunement une garantie 

de bonheur ! Voyez les vedettes du show business,

souvent en rupture ou trompées

alors qu'on les trouve  si belles ?

On ne retient quelqu'un qu'avec ce qu'on est

à l'intérieur ! 

Retenir quelqu'un seulement par une belle apparence

c'est voué à l'échec, car lorsqu'on gratte

cette belle croûte, il n'y a rien dessous.

que du vide !

Alors RAYONNEZ !

C'est la plus grande beauté qui soit

et la plus attirante !!

Josette Sauthier







IMAGES JOSETTE 
http://images-josette.blogspot.com