Potions magiques du monde des elfes et des fées


Filtre magique JOIE ET BONHEUR.
Une gorgée chaque matin au lever et me voilà immunisée contre les pensées négatives.

Et vous, quelle est votre interprétation de cette photo ?

Imaginez une histoire et racontez là dans un commentaire

Et je le publierai....

D'autres histoires à imaginer dans la catégorie



Fiole de liquide magique avec la clé du bonheur.
Cette clé est en moi et elle me permet d'ouvrir les portes des prisons intérieures dans lesquelles je me barricade parfois pour me protéger.


Philtre magique pour voir la vie en rose.
Lorsque j'en bois, ce liquide rose me monte au cerveau pour colorer toutes mes idées noires en ROSE !


Péché originel, filtre magique pour effacer toutes les blessures du passé.

Josette Sauthier

www.josettesauthier.ch


Toutes les catégories sont dans le menu à droite du blog.




Je ne suis pas l'auteur de ces images trouvées sur le net et publiées telles quelles. Si l'image vous plaît, servez-vous. Si elle vous appartient, dites-le moi et je rajoute le nom de l'auteur, ou je l'enlève, comme vous préférez. IMAGES JOSETTE http://images-josette.blogspot.com