Je suis femme, je suis conquérante



Polarités féminine et masculine parfaitement équilibrée.

Lors de périodes difficiles, je fais appel à la guerrière en moi

et je triomphe sans écraser les autres, sans me laisser manipuler. 



Femme et épingle de diamant : la parole est d'or mais savoir se taire est parfois plus important.


Et vous, quelle est votre interprétation de cette photo ?

Imaginez une histoire et racontez là dans un commentaire

Et je le publierai....

D'autres histoires à imaginer dans la catégorie





Visage d'homme dans les vagues, image de Jim Warren
Laisser partir ce qui ne nous convient plus. Comme les vagues sur le rivage, la vie va et vient, nous apporte, nous reprend.



Je ne suis pas l'auteur de ces images trouvées sur le net et publiées telles quelles. Si l'image vous plaît, servez-vous. Si elle vous appartient, dites-le moi et je rajoute le nom de l'auteur, ou je l'enlève, comme vous préférez. IMAGES JOSETTE http://images-josette.blogspot.com