L'hiver et son blanc manteau de neige


Allée de parc public en hiver : banc recouvert de neige et parapluie oublié....


Mes mains gantées renferment un coeur de neige


Branches d'arbre dans leur gaine de glace. Décembre est là !


Lumière rose sur la neige du parc et sapin de lumière recouvert de neige.


L'hiver en ville, les barques enneigées, au bord de la rivière, les routes et les ponts recouverts de neige et illuminés par les candélabres.


Lumière rose du soleil levant sur la forêt enneigée


La neige recouvre tout. Barrières, trottoirs, et réverbères


La ville enneigée


Ville et pont en hiver avec lumières de Noël 


Voiture rouge au milieu d'une route de forêt recouverte de neige, deux labradors au volant ;-)


Je ne suis pas l'auteur de ces images trouvées sur le net et publiées telles quelles. Si l'image vous plaît, servez-vous. Si elle vous appartient, dites-le moi et je rajoute le nom de l'auteur, ou je l'enlève, comme vous préférez. IMAGES JOSETTE http://images-josette.blogspot.com