Avancer, toujours aller de l'avant


Marcher sur la corde raide, ne jamais perdre pied malgré les difficultés.


Et vous, quelle est votre interprétation de cette photo ?

Imaginez une histoire et racontez là dans un commentaire

Et je le publierai....

D'autres histoires à imaginer dans la catégorie





Tout doucement, un pas après l'autre, j'avance malgré les difficultés




Monter l'escalier, marche après marche, pour prendre son envol.


En avant vers un monde meilleur, j'avance avec confiance.

D'autres IMAGES QUI RACONTENT UNE HISTOIRE ici

Toutes les catégories sont dans le menu à droite du blog.



Je ne suis pas l'auteur de ces images trouvées sur le net et publiées telles quelles. Si l'image vous plaît, servez-vous. Si elle vous appartient, dites-le moi et je rajoute le nom de l'auteur, ou je l'enlève, comme vous préférez. IMAGES JOSETTE http://images-josette.blogspot.com