Routes insolites


Route au bord d'un océan déchaîné, au coucher de soleil.
Malgré les épreuves que nous côtoyons, continuons à
tracer notre route...
La lumière n'est jamais bien loin,
ne la perdons pas de vue
et continuons à avancer, pas à pas
vers le soleil qui brille au loin.

La vie nous réserve toujours des compensations.
Et vous, quelle est votre interprétation de cette photo ?

Imaginez une histoire et racontez là dans un commentaire

Et je le publierai....

D'autres histoires à imaginer dans la catégorie





Route avec ligne blanche détournée par une fleur.
Sur notre chemin de vie, il y a des détours heureux,
souvent imprévus et insolites.
Sachons nous arrêter, faire une pause
pour cueillir ces moments !


Route fermeture-éclair


Long long is the road 


Nager à contre-courant....le long de la route


Pinceau qui trace la route.


Je déploie ma route, pas après pas..ou je tire mon passé derrière moi ?


Je ne suis pas l'auteur de ces images trouvées sur le net et publiées telles quelles. Si l'image vous plaît, servez-vous. Si elle vous appartient, dites-le moi et je rajoute le nom de l'auteur, ou je l'enlève, comme vous préférez. IMAGES JOSETTE http://images-josette.blogspot.com